Nos formations intéressent les champs de Manager d'unité marchande, Négociateur technico-commercial et Assistant commercial
Pour chaque champ de formation, il est offert la possibilité :
- de viser une compétence précise et bien définie renvoyant à une aptitude professionnelle. Une attestation sanctionne la formation suivie (durée de formation : 1, 2 ou 3 jours) ;
- ou de viser un certificat de compétence professionnelle (CCP) RNCP délivré par le Ministère du travail (niveau européen : 3, 4, 5 ou 6). Ce certificat englobe 3 à 6 compétences précises.
- ou de viser un titre professionnel RNCP délivré par le Ministère du travail. Ce titre (de niveau 3,4,5 ou 6) valide la maîtrise d'un métier.
Compétences proposées :
- Développer des compétences de communication écrite et verbale pour interagir efficacement avec les clients, les collègues et les partenaires commerciaux.
- Apprendre à utiliser des systèmes de gestion de la relation client pour suivre les interactions avec les clients, gérer les informations et contribuer à la fidélisation.
Compétences proposées :
- Développer des compétences de communication verbale et non verbale pour interagir avec les clients de manière claire, compréhensible et amicale.
- Acquérir des compétences en négociation pour répondre aux objections des clients et conclure des ventes de manière positive.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.